Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 TOURNOIS fr03 CoD - Ps3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kill-_2_-i




Messages : 4
Date d'inscription : 30/09/2010
Localisation : Vichy

TOURNOIS fr03 CoD - Ps3 Empty
MessageSujet: TOURNOIS fr03 CoD - Ps3   TOURNOIS fr03 CoD - Ps3 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 9:21















La Team [fr03] à ouverte ces porte le 25 Juillet 2010, elle a grandis à une vitesse égalente celle d' une éclaire qui frape le sol .



Je suis l'admin de cette équipe et mon équipe et moi même sommes heureux de vous annoncé que [fr03] s'envole dans la création d'un tournois pour réunir du Fun, de l'amusemant, mais aussi, de la rage, de la guerre, du suspense, du sang !



J'ai créer 2 tournois à savoir:







- Tournois 1vs1 Hardcore



- Tournois 5vs5 Par Equipes Hardcore



Les règles de jeu, les maps, les modes de jeu possible (R&D MME ...) ainsi que les déroulement des matchs et du tournois sont a trouvé sur notre forum que voici :








[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




(clickez sur les boutons rouge et vous serais dirigé sur les demandes d'inscriptions aux tournois)





Le But de ce tournois est avant tout pour le Fun, La Rigolade, le Plaisir de jouer Call Of Duty Modern Warfare 2 avec toutes c'est qualités encore jamais inégalé dans le monde des jeux de guerre .



Black Op's vas certainement attiré une grand attention pour vous comme pour nous et je voulais faire un tournois le temps de savouré une dernièere fois peut être pour l'un d'entre vous, (peut être pas, et se serais bien ) l'ame d'un tournois Mw2




Dans l'attente de vos reponse ou de vos inscriptions pour le tournois, je vous souhaite de merveilleux Jours !



Cordialement,




Kill-_2_-i



&



Toute son équipe



Revenir en haut Aller en bas
xX_GoH_L34D3R_Xx
Leader Team GoH*
xX_GoH_L34D3R_Xx


Messages : 1040
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 44
Localisation : Belgique (Namur)

TOURNOIS fr03 CoD - Ps3 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOIS fr03 CoD - Ps3   TOURNOIS fr03 CoD - Ps3 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 11:03

salut,

merci pour ta proposition. Wink
belle presentation.

néanmoins je dois refuser ta proposition car nous jouons par equipe de 6 et les règles du tournois ne sont pas du tout ce que l'on recherche... Rolling Eyes

bonne continuation.

++
Revenir en haut Aller en bas
https://goh-call-of-duty.forumgaming.fr
kill-_2_-i




Messages : 4
Date d'inscription : 30/09/2010
Localisation : Vichy

TOURNOIS fr03 CoD - Ps3 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOIS fr03 CoD - Ps3   TOURNOIS fr03 CoD - Ps3 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 13:30

Salut, merci a toi Wink

Ce tournois est vraiment fun, et le delire sera au rendez vous, quasiment tout est autorisé, pour que chaque equipe puisse choisirs ces préferences .... un de moin dans l'equipe c'est pas la fin du monde, et les règles du tournois, sont vraiment très simple, c'est comme si vous jouez en public, donc pourquoi refusé ..... c'est vraiment dommage, tout est bon pour apprendre..... et parfois, créer des règles de jeu ou d'armes, d'atout .... c'est vraiment ne plus prendre un certain plaisir à joué ....

La, des equipes sont interessé pour joindre le tournois, parfois certaine d'entre elle ne joue même pas le hardcore, d'autre ont des préference mais vienent aussi .....
Revenir en haut Aller en bas
xX_GoH_L34D3R_Xx
Leader Team GoH*
xX_GoH_L34D3R_Xx


Messages : 1040
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 44
Localisation : Belgique (Namur)

TOURNOIS fr03 CoD - Ps3 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOIS fr03 CoD - Ps3   TOURNOIS fr03 CoD - Ps3 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 14:55

re,

c'est une question de style de jeu...

perso laisser tout autorisé on aime pas! pale

et justement on fait des matchs team pour ne plus avoir les inconvénients du réseau... Wink

à+
Revenir en haut Aller en bas
https://goh-call-of-duty.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





TOURNOIS fr03 CoD - Ps3 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOIS fr03 CoD - Ps3   TOURNOIS fr03 CoD - Ps3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOURNOIS fr03 CoD - Ps3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Règlement du forum :: Proposition de match et de tournoi.-
Sauter vers: